Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helvetia

Taverne servant de QG pour la tribu de l'Helvetia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec la tribu FORCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cavenin

Cavenin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

Proposition de fusion avec la tribu FORCE Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec la tribu FORCE   Proposition de fusion avec la tribu FORCE Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:40

Honorables membres de la tribu HEL,

Je viens vers vous, en ma qualité de diplomate, dans l’espoir que nos deux tribus grandissent de ce contact. En fait, je vous propose de vous fusionner à la FORCE.

La situation géographique actuelle de nos membres respectifs me pousse à croire qu’une telle fusion serait bénéfique pour tous. En effet, un bon nombre d’entre vous sont dans ce que nous nommons le secteur H, une portion géographique importante de la FORCE. Les autres sont situés dans des secteurs moins développés que le précédant mais qui ne demandent qu’à grandir.

Une fusion entre nos deux tribus consoliderait la position de chaque joueur. De plus, comme votre tribu, la notre est alliée avec la [R], vous n’auriez donc pas à sacrifier votre alliance actuelle.

De notre côté, cette proposition a été mûrement réfléchie, vous semblez être d’excellents joueurs, motivés et solidaires, sans quoi nous n’entreprendrions pas la présente démarche. Nous avons passé au vote en foi de quoi je vous fais la présente demande.

Dans l’espoir que vous acceptiez cette proposition,
Cavenin
Diplomate de la FORCE

Ainsi que tous les autres membres de la FORCE

P.S.: Répondez-moi sur ce forum ou par mail ingame, à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
narutokyubi




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2007

Proposition de fusion avec la tribu FORCE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la tribu FORCE   Proposition de fusion avec la tribu FORCE Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:02

Hum... une question : quel sera le nom de l'alliance des deux tribus (si toutefois il y en a une ^^) ? FORCE ? HEL ? un autre décidé par conssentement mutuel ?

++

P.S : je n'ai aucun pouvoir de délibération, ne crois pas que c'est moi qui prendrais la décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofiane1997




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Proposition de fusion avec la tribu FORCE Empty
MessageSujet: oui je suis d'accoord   Proposition de fusion avec la tribu FORCE Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

C'est une tribu très forte qui pourrait nous anéantir si elle le voulait.D'ailleurs ils cherchent a nous détruire car dans notre secteur,ils nous attaquent Weetham et moi
Revenir en haut Aller en bas
Nesus




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Proposition de fusion avec la tribu FORCE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la tribu FORCE   Proposition de fusion avec la tribu FORCE Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:08

très forte en guillement, 700 000 points ça va, mais je les voi pas sur la map, y en a aucun près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec la tribu FORCE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la tribu FORCE   Proposition de fusion avec la tribu FORCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec la tribu FORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu de l'Helvetia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helvetia :: Partie publique :: Négociations-
Sauter vers: